• D-Day 2....

    D-Day 2....

    Bon, ben moi, je me pointe en numéro 2 des inscrits pour le plus grand rassemblement de Piper L4/J3 d'Europe depuis la Seconde Mondiale.

    Pourquoi, car j'ai volé en formation avec le L4-H de l'Aérienne du Choletais.

    La preuve en image jointe

    D-Day 2....

    Je suis basé au Tréport mais je traverse régulièrement la France, ma patrie d'après-guerre.

    Suis né en 1943 aux USA.

    Puis, comme j'aime le soleil, on m'a affecté aux opérations du Débarquement en Provence.

    Ensuite, j'ai rejoint les copains de Normandie vers Reims.

    J'ai terminé la guerre dans le Sud.

    Je suis en jaune comme aux US, car on était affecté à l'école de pilotage.

    Mais, pendant la 2ème Guerre Mondiale, j'étais en Olive Drab 6022.

    Aujourd'hui, je m'inscris pour la Normandie car je veux en être.

    On ira avec mon pilote Vincent.

    Lui, il est trop bon avec moi car il me bichonne tous les jours.

    D-Day 2....

    Vincent adore les avions. Ça tombe bien, n'est ce pas !

    J'en profite pour vous dire que je sais que le 3ème L4 qui sera annoncé pourrait venir de la Côté vendéenne.

    Il en reste 2 au monde de ce type.

    Bon, je vous laisse car je dois me préparer pour le 75ème, de l'an prochain, en NORMANDIE.

    D-Day 2....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :