• Bernard DECRÉ, chef escale à Saint-Pierre et Miquelon :

     

    Le Nantais Bernard DECRÉ,  dont le nom de famille appartient au patrimoine historique et économique nantais, sera notre chef escale pour l’escale de Saint-Pierre et Miquelon.

    Bernard DECRÉ, chef escale à Saint-Pierre et Miquelon :

    Ce pilote passionné, animé de l’esprit d’aventure et de la passion d’entreprendre, est membre de la société des explorateurs français. Il est le créateur du Tour de France à la voile ainsi que de multiples autres événements nationaux ou internationaux.

    Et surtout, il est l’homme qui recherche inlassablement, depuis plus de 10 ans, le célèbre avion « L’Oiseau Blanc » des aviateurs français Nungesser et Coli.

    Il traque ainsi inlassablement l'épave de l'avion de Nungesser et Coli, aviateurs français qui tentèrent la traversée de l’Atlantique en mai 1927. Mais, ceux-ci n’arrivèrent jamais à destination. Leur avion aurait disparu à proximité de Saint-Pierre-et-Miquelon. Il connait donc très bien ce petit coin de terre de France aux portes du Continent Nord-américain où il a mené de très nombreuses expéditions de recherche.

    En très bon connaisseur de Saint-Pierre et Miquelon, il sera d’autant plus un guide parfait qu’il partage notre esprit d’aventure, de découverte et la volonté de tisser des liens d’amitié grâce aux rencontres ! 

    Bernard DECRÉ, chef escale à Saint-Pierre et Miquelon :

    * L'oiseau Blanc le Blog

    * St Pierre et Miquelon

    * Wikipédia St Pierre et Miquelon

     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :